Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Aline
26 février 2010

Swap Coeur - reçu

Cette semaine, j'ai reçu le coli du SWAP COEUR organisée par

Peggy - vie jolie ==>  http://viejolie.canalblog.com

Et le coli a été envoyé par Papillon du Bonheur ==> http://papillonbonheur.canalblog.com

Voici toutes les belles choses avec lesquelles elle m'a gâtée :

50153474
je me suis permise de piquer sa photo, car j'ai oublié d'en faire une à l'ouverture du paquet...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Olala alors je vais guetter la poste !!!!!!!<br /> Et je te tiens au courant de la bonne réception !!<br /> Merci <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
S
Delph, c0est parti; ENFIN, aujourdhui !!!<br /> <br /> Milles excuses pour le retard.. j ai eu milles choses à faire.. et peu de temps.. meme si c est pas une excuse.. je m'excuse quand m'eme.. mais comme on dit.. mieux vaut tard que jamais :-)
M
Super !!!!!<br /> ben dis donc t'en as eu du coeur !!!<br /> Mais Nath aussi elle a beaucoup de coeur!!!!!<br /> Bravo !!un bel échange !!!!!<br /> J'ai hâte de voir le mien !!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
P
"voleuse" !!! non je rigole, tu parles. Je suis heureuse que ce colis t'ai fais plaisir. J'ai essayé de respecter tes goûts. J'espère que le pendentif coeur te plaîs, pour ta collection de collier. Gros bisous. Nath
Les créations d'Aline
Publicité
Newsletter
Publicité