Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Aline
19 février 2010

Tag

J'ai été taguée par Poopoo - http://bijouxdepoopoo.blogspot.com

Voilà le principe...


•Ouvrir le premier dossier dans "mes images"
•prendre la première photo et la mettre sur le blog
•La commenter
•Tagguer 6 autres personnes.

DSC01222

En fait, j'ai du ouvrir le premier dossier de "mes images" et c'était celui d'une de nos ballades avec mon chouchou.. Voici donc une photo du Pont du Milieu à Fribourg, avec la vue sur la Cathédrale St-Nicoals et sur la Sarine. C'est un endroit où j'aime bien me ballader !!

Je vais tagger : Charlotttee, Delph, Ofelie, Nancy, Papillon du bonheur et Peggy.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon il va falloir que j'y pense .....
S
ho vous savez les filles.. c est mon premier tag.. alors je l'ai fait avec plaisir.. pas sur que je fasse les autres !! :-)
N
OK...je vais le faire...j'ai un peu de mal en ce moment avec canalblog...ou mon ordi ...ca buug !!!
P
deja tagué aussi sur ce defit, mais bon ct la dixieme photo et comme là je suis pas sur le meme pc , je te suis , ce sera pour demain !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
P
ok d'ac comme j'ai déjà été taguée pour ce défit là, je mettrai une autre photo, t'es d'ac ? Gros bisous. J'espère que tu va recevoir mon colis aujourd'hui. Bisous bisous.<br /> Nath
Les créations d'Aline
Publicité
Newsletter
Publicité