Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Aline
26 février 2010

Toc toc qui est là ??...

.. c'est le printemps..

Il se fait sentir,.. mais n'arrive pas à venir.. he oui car aujourd'hui, rebelotte, tempête de neige.. Enfin, je dois dire que c'est assez bizare..

Ce matin, quand je me lève, je me dis : Chouette, une belle journée ensoleillée.. (il avait eu du vent toute la nuit).. et tout a coup, le vent se relève, et hop avec lui de la neige.. ca partait dans tous les sens.. Ensuite il y a eu de la pluie, puis de nouveau de la neige, et enfin le soleil est revenu !!!

C'est à rien comprendre..

Enfin bref, j'adore l'hiver.. j'adore la neige.. mais j'adore également l'ambiance du début du printemps.. l'herbe redevient verte, les tulipes, les jonquilles.. et aujourd'hui, j'ai eu envie d'enlever la déco de Noël de notre porte, vous vous souvenez, c'était les petits lutins rouges avec nos noms écrits à coté..

Et, voici donc notre nouvelle déco d'entrée, pour l'instant.. il y a que ça :

DSC03374




Et voici aussi un petit arrangement floral aux couleurs printanières pour des amis chez qui nous sommes invités demain (j'espère qu'ils ne passeront pas ici avant qu'ils reçoivent leur petit panier :
-) )

DSC03368


Et de plus près :
DSC03369  DSC03370  DSC03372

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ahhhh ben je suis contente que tu as tout recu et que ca te fasse plaisir..<br /> <br /> est-ce que par hasard tu as fait une photo.. j ai COMPLETEMENT oublié d'en faire une !!!!<br /> <br /> BISOUS
M
coucou Aline !!!J'ai reçu ton super paquet samedi !!!<br /> Olala qu'est-ce que c'est beauuuuuuuuuuuu !!<br /> J'adore !!!!Le coeur en zinc (mon 1er !!) en tissu rouge !!!(mon 1er aussi !!!) <br /> Tes créas !!!!enfin tout est super !!!Merci beaucoup !!!<br /> Entre nous cela valait vraiment le coup d'attendre !!!LOL!!!!!!<br /> Merci pour cette gentillesse!!<br /> Gros bizous!!!!!!
P
le temps est devenu fou, je confirme lol !!!
M
Oh que c'est joliiiiiiiiiii !!<br /> Vivement le Printemps !!!!<br /> Tu sais faire les bannières ????<br /> J'ai ha^te de voir ta nouvelle !!!!<br /> bizzzzzzzzz
S
Coucou <br /> <br /> He oui, j'ai changé un peu.. le printemps arrive, avec lui, de nouvelles couleurs à mon blog.. <br /> <br /> J'ai pas encore eu le temps de faire une nouvelle banière.. alors je le ferrai dès le retour de mes vacances :-)<br /> <br /> Sinon, j'espère que tu vas bien.. tu as vu, j'ai mis le coeur en feutrine sur le panier fleuri pour l'entrée hihihi
Les créations d'Aline
Publicité
Newsletter
Publicité