Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Aline
9 décembre 2009

Swap Noël - partie 2 - reçu

J'ai reçu aujourd'hui le paquet du Swap Noël de la part Charlotttee,

Dans le paquet, il y avait :

- un livre - La Magie de Noël
- deux perles pour les bracelets types pandora
- une plaque de chocolat
- 2 cartes (une écrite et une non)
- un petit tube de thé
- 3 recettes à base de thé vert

Je n'ai pas fait de photo... peut etre Charlotttee en a une à m'envoyer..

Je vous montrerai ce que j'ai envoyé à Charlotttee dès qu'elle aura reçu son paquet !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette ! Je t'invite à mon swap du petit cadeau joliement emballé sur http://www.sirpriz.com<br /> @ bientot !
Les créations d'Aline
Publicité
Newsletter
Publicité