Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Aline
5 décembre 2009

Notre beau sapin

.. Roi des forêts !!

Aujourd'hui, mission sapin de Noël !!

Après avoir eu droit à une inspection complète de la part de nos minettes... le voici tout beau et tout décoré..

DSC02835

DSC02838

et, l'entrée un peu décorée, mais pas trop :-)
DSC02839


♥ ♥ ♥ CLIN D'OEIL ♥ ♥ ♥

On peut découvrir sur mon sapin des petits moufles et bottes faites par Peggy http://thiban1.canalblog.com
que j'ai reçue lors d'un tirage au sort - c'est magnifique !! MERCI

J'ai également mis les chaussettes que j'ai reçue d'Ofelie http://lesfoliesdofelie.canalblog.com/
lors du swap Noel 2009 ! j'adore !! Merci

et quand je recevrai les belles choses de Charlotttee, je vais également les mettre quelque part, et vous montrer tout ca ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop contente de voir mes petites moufles et bottes dans ton sapin, qui est tres joli d'ailleurs !!!<br /> bisessss <br /> peggy
M
Superbe
Les créations d'Aline
Publicité
Newsletter
Publicité