Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Aline
5 décembre 2009

Swap Noël - partie 1 - Ofelie - envoyé


Maintenant qu'Ofelie http://lesfoliesdofelie.canalblog.com/ a reçu son cadeau de Noël,
je peux vous présenter ce que je lui ai fabriqué.

Je devais lui fabriquer
- 1 chaussette de Noël
- 1 guirlande de Noël
- 2 carte de Noël

Voici donc les petites créations :
47120310_p
la chaussette Home-Made contenait plein de chocolats, bärlibiber, pièces pour le sapin.
Les deux cartes sont également Home-Made 


La guirlande Home-Made
DSC02796

Vous en pensez quoi ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop belle cette guirlande !!!!<br /> Bon pour moi il faudrait un peu plus de bleu!!!!!!<br /> Mais j'adoreeeeeeeeeee!!!!!!<br /> BRAVO
O
j'en pense que j'adore<br /> et que j'ai été plus que gatée :)<br /> <br /> super le sapin :)
Les créations d'Aline
Publicité
Newsletter
Publicité