Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Aline
25 septembre 2009

Swap Friends

J'ai participé au swap Friends dernièrement, et comme ma swapée (celle à qui j'ai du faire les ptites bricoles) a reçu son collis hier, je peux vous le dévoiler !!

DSC02319 avant tout.. tout les petites choses emballées !!

confiture_cerise_thym pour Joey, le gourmand - confiture cerise-thym et herbes du jardin le tout fait maison

DSC02312 Chandler, l'humoriste - une tasse où on peut écrire des ptits mots et des bonbons

DSC02317 Ross, le cultivé - un livre sur plein de ptites questions-réponses débiles.. hihi

DSC02314 Monica, l'ordrée - une boite fait main pour y mettre tout et n'importe quoi

DSC02311 Rachel, la belle - un collier et porte-clé fait main

DSC02316 Phoebe, la mystérieuse - une main de massage, car Phoebe est masseuse..

Voilaaaaaa

vivement le prochain swap !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!!<br /> Sirprizement. <br /> A bientôt sur Sirpriz pour un petit coucou :)<br /> Mama
N
Voui c'est claire vivement le prochain swap ;)<br /> <br /> Encore merci ;)
Les créations d'Aline
Publicité
Newsletter
Publicité