Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Aline
25 septembre 2009

Confiture fraise-piment

Ayant trop de fraises au congélateur et trop de piment du jardin.. je me suis dit : pourquoi pas marier les 2 en confiture...

Après l'avis d'une copine, hop, je ai sorti ma casserole, mes pots et en voiture simone !!!

Voici la mixture en cuisson DSC02448

Et voici le résultat DSC02452 

Attendons l'avis des testeurs et testeuses pour voir ce que ca donne !!

Par contre, si quelqu'un a une idée de comment servir cette confiture (car elle arrache).. je suis preneuse.. (viande, apéro, etc..)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihihi.. elle est pas mal je dois dire cte confiture.. c était un test.. et quand j ai gouté je me suis dit : hoo purée ca arrache ! hihihi du coup.. voila le pk du nom !
F
J'adore le nom "fraises qui arrachent" :)
Les créations d'Aline
Publicité
Newsletter
Publicité