Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Aline
16 novembre 2009

Swap "cuisine"

Dernièrement j'ai participé à un swap autour de la cuisine !!

Voici ce que je lui ai envoyé :

- 1 tasse
- 1 tablier dans le style (maison de provence) qu'elle aime
- 1 cahier de recette ou j'ai dessiné des cerises (elle aime beaucoup les cerises)
- 1 boite d'épices du jardin et une vieille boite à café (elle les collectionne)
et en cadeau des serviettes rouges

Voici donc le contenu de mon colis pour Nath
DSC02676

et une fois emballé DSC02677

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore merci Aline,je suis hyper ravie de cet échange!bonne journée et à bientot-bisous
P
superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout est franchement joli, tu m'etonnes qu'elle ai été ravi !!!!!!!!!! de bons choix au gout de ta swappée !!!!
S
bon.. j ai beaucoup acheté.. y a juste le livre que j ai fait moi-même !! (enfin le dessin..)
C
de bien jolies choses ... bravo
Les créations d'Aline
Publicité
Newsletter
Publicité