Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Aline
25 novembre 2009

Noël sur la porte d'entrée

J'ai trouvé dans un mag de déco deux petits lutins trop mignons, et j'ai tout de suite trouvé leur place.. sur la suspension pour la porte que j'avais imaginé faire..

ni une ni deux.. j'ai pris mon pistolet à colle, mes lettres peintes, mon tissus, du bois de la foret, et hop.. en avant !!

Voici le résultat
DSC02799


et voici ce que ca donne sur la porte "presque" entière... - bien sur, quand ça sera vraiement la période de Noël, je vais ajouter d'autres choses, enlever l'orchidée, et mettre un bonhomme de neige.. etc etc etc...

DSC02800

La suite à venir d'ici le 15 décembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca aussi c'est très chouette!!!!!
Les créations d'Aline
Publicité
Newsletter
Publicité