Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Aline
20 novembre 2009

Balance Père-Noël

Après-midi, j'ai trouvé un petit Père-Noël avec un air sympatique et aux belles couleurs naturelles..

Après un petit tour à la forêt pour ramasser quelques branches, me voici fin prête pour attaquer mes bricolages..

Voici le résultat

DSC02785

J'ai encore créer deux autres choses, mais j'attends un peu pour les mettre sur le blog
(pour ne pas que la destinataire de mes ptites créa découvre sa surprise avant l'heure)

Alors, n'hésiez pas à revenir visiter mon blog tout bientôt !!
Et, génez-vous pas pour y laisser des commentaires :-) ça fait toujours plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh je l'adore!!!!<br /> j'aime bien les couleurs!!!!!<br /> Et les bois , les arbres , c'est mon truc!!!!!!<br /> C'est superbe!!!BRAVO <br /> bizzzzzzzzz
O
comme c beau<br /> jadore<br /> bravo
P
superbeeeeeeeeeeeee !!!!
Les créations d'Aline
Publicité
Newsletter
Publicité